Arnaud Le Texier

La carrière d’Arnaud remonte à 1990, quand il commence à gérer des magasins de disques et à construire ce qui est maintenant une énorme archive de connaissances, de goût et de dévouement musical à son nom.

Ces cinq années de résidence au Queen dans les jambes et des sets techno remarqués à travers le monde ont perfectionné les talents de DJ d’Arnaud, lui permettant ainsi de se faire une place sur la scène mondiale où il continue encore aujourd’hui d’être une figure de proue. Depuis 2006 Arnaud vit à Londres où il se consacre principalement à abreuver les meilleurs clubs de la capitale anglaise. En 2011, il se charge de la branche techno du label d’Emmanuel Ternois, Children of Tomorrow.

Une qualité brute intemporelle est l’élément principal du label. Arnaud y sort sa propre musique et signe des artistes talentueux tels que Terrence Dixon, Oscar Mulero, ROD, Jonas Kopp, Ryan Elliott, Samuli Kemppi, Zadig, Antigone, Tensal, Exium, Savas Pascalidis, Antonio De Angelis or Birth Of Frequency. Presque toutes les sorties ont été jouées ou « chartées » par des artistes comme Ben Klock, Marcel Dettmann, DVS1, Ben Sims, Rodhad, DJ Deep, Chris Liebing or Dave Clarke.
Avec ses partenaires Arnaud organise une série d’événements Children Of Tomorrow à Londres et à l’étranger qui mettent l’accent sur le talent.

Depuis 1999 Arnaud produit différents EP & remixes pour Affin, Bass Culture, Cocoon, Children of Tomorrow, Chronicle, Syncrophone, Safari Electronique, pour n’en nommer que quelques-uns. En 2013, il produit également avec Antonio De Angelis sous le nom de Detect Audio.
Arnaud est un des vrais vétérans de la scène musicale underground londonienne et au cours des dix dernières années il s’est maintenu sur le devant de la scène électronique internationale.