H.MESS

Techno

Booking par mail : infos.texture[a]gmail.com

Producteur, DJ et fondateur de Texture, H.Mess est un jeune passionné à multiples casquettes qui a déjà tout d’un artiste complet. D’abord producteur, il met peu de temps avant de s’essayer au mix et d’enchaîner les dates. En 2013, l’envie d’aller plus loin le pousse à créer Texture, une association rennaise qui n’a de cesse de faire parler d’elle. En effet, en plus d’inviter des pointures de la techno comme Cleric, Mike Parker, Antigone, Keith Carnal ou Bas Mooy, l’organisation accorde une grande importance à la scénographie qui trouve son point d’orgue dans les soirées TXTR organisées chaque été à Rennes.

Non seulement organisateur, il est aussi résident dans son association et a de nombreuses fois prouvé qu’il faisait le poids face aux artistes qu’il invitait. Adepte d’une techno mentale, hypnotique et lunaire, il sait appréhender son public et n’oublie pas de ponctuer son voyage psychédélique de sursauts rythmiques à même de faire entrer la foule dans une transe incontrôlée. Sa touche si particulière lui a valu de jouer sur l’Astrofloor au Manoir de Keroual en tant que lauréat du Tremplin Astropolis 2018 et d’obtenir une résidence au Warehouse à Nantes.

Côté production, H.Mess a signé pour des EPs et Various dans bon nombre de labels tels Fabrik Music, Roddom Records ou CTL et va sortir de nouveaux morceaux sous ALK Recordings et Dead Cert Records. Ses musiques sont à l’image de ce qu’il aime : une techno aussi psychique que physique.

H.Mess – TRACKS :

Facebook

Soundcloud